
Trois femmes. Tout d'abord Céline, mère d'un petit garçon en situation de "handicap intellectuel". Elle en est fière et heureuse. Ensuite, Tania, musicienne. Elle possède la même singularité génétique que cet enfant. Et la troisième, Eva, partage leur amour du théâtre. Toutes trois incarnent avec humour les difficultés quotidiennes imposées aux personnes en situation de handicap et à leurs familles.
Par le théâtre, par la musique live de Tania et avec une irrévérence joyeuse, elles nous font entrer dans ce monde parallèle, où l'on est peut-être un peu plus heureux et peut-être plus conscient aussi de la richesse de l'humanité. Quand elles sont rattrapées par la violence de l'exclusion, elles tiennent le cap pour nous raconter leur utopie : et si un monde qui n'excluait pas était possible ?
Metteuse en scène et comédienne, Céline Beigbeder porte des projets aux fables étonnantes et toujours rigoureusement documentées.
Tournée · Pour la quatrième année consécutive, Le Vilar collabore avec onze lieux de culture du Brabant wallon pour présenter une création du Vilar aux quatre coins de la province.