STAGE 2ème semaine de Pâques : jeux vidéo (en ligne)

Tu as entre 13 et 18 ans ? Tu aimes les jeux vidéo et tu souhaites développer le tien depuis chez toi ? Alors participe en ligne à un stage multi-numérique qui te permettra de découvrir et d'endosser la casquette d’une partie des métiers nécessaires à la création d'un jeu vidéo. Dans ce stage, tu développeras ton propre jeu vidéo, de l’écriture de son scénario à la programmation en passant par la création de design et son intégration en ligne ! 


Concrètement, les animatrices de Kodo Wallonie proposent 2 moments d’échanges en direct chaque jour (environ 2h30), un au matin, l’autre en fin de journée. Entre ces deux moments, les jeunes devront relever une série de défis numériques, travaillent en autonomie grâce à plusieurs tutos écrits et audiovisuels. Les animatrices restent disponibles en ligne toute la journée pour des questions et aides éventuelles. 

Infos pratiques : 

Age : ce stage est ouvert aux jeunes entre 13 et 18 ans

Horaires : de 9h à 16h, avec la flexibilité que permet le travail à distance. 

Prix : 30€ la semaine. 

Matériel à prévoir : 1 ordinateur (sous Windows, macOS ou Linux), un micro fonctionnel (+ webcam si possible) ainsi qu'une tablette ou un smartphone avec caméra

Pré-requis : aucun.

Réservation obligatoire. 


L’association Kodo Wallonie se fera une joie d'envoyer en temps voulus les informations pratiques à tous les inscrits pour le bon déroulement de ce stage. 

Réserver dès maintenant
30€
  • Chez vous