
Le temps d’un week-end, pendant la Braderie de Braine-l’Alleud, le Centre culturel s’associe à Arti’Zik, Bouldegum, la Maison de Jeunes, l'AMO Color’Ados et d’autres partenaires locaux pour transformer la rue Jules Hans en un véritable village culturel.
Au programme : spectacles de rue, concerts, ateliers participatifs, animations pour petit·es et grand·es, stands associatifs, jeux pour enfants et coin bar.
Une occasion de découvrir les acteur·rices culturel·les et associatif·ves de la commune, de flâner d’un stand à l’autre, de discuter autour d’un verre, de participer à une activité ou simplement de profiter de l’ambiance. Un moment à vivre ensemble, pour donner le ton d’une année où la culture se partage, se rencontre et se vit au quotidien.
PROGRAMME COMPLET ANNONCÉ PROCHAINEMENT